1) Je suis Responsable d’Exploitation dans l’Exploitation Cinématographique. Mon projet est de professionaliser CinéTribulations et de voir ce que ça peut devenir...
2) Les Blogs de la plateforme CinéTribulations ont la particularité d'être des blogs gratuits pour l'usager qui ne veut pas avoir à s'occuper d'une interface, ne veut avoir qu'à écrire. L'autre particularité est d'avoir l'art comme sujet principal. La plupart parlent de cinéma, comme le mien (le cinéma au sens large), celui de Karen (les news fantasy principalement) ou celui de Romain (Aragorn et ses copains - critiques ou coups de sang). Mais si le cinéma occupe une place prépondérante, Jean-Paul
parle par exemple de théâtre et la plateforme est ouverte à toute forme
d'art : selon vos gouts, n'hésitez pas à me contacter, on verra ce que
l'on peut réaliser ensemble, que vous vouliez parler d'un art en
particulier ou de l'art en général.
Pour visiter les blogs, cliquez sur les fenêtres des blogs concernés. Bon surf !
Alain ROBERT
Si vous désirez vous entrainer ou tester la plateforme avant de me contacter, vous avez même la possibilité d'aller faire un tour sur le bacasable, un blog CinéTribulations open à tous (modéré à posteriori par mes soins - n'écrivez pas n'importe quoi !)
3) Cette offre s'adresse à tout le monde, mais il est évident que les professionnels du cinéma peuvent me contacter. Je vous concocterai (toujours gratuitement) une proposition personnelle en phase avec vos attentes.
Le blog Les CinéTribulations bénéficie d’un top référencement (PageRank de 5, parfois devant AlloCiné sur certaines requêtes) sur tous les moteurs de recherche et apparaît dans les pages des actualités Google !
Votre info sera visible en direct par la totalité des internautes intéressés par le cinéma !!!
Participez gratuitement, COMMUNIQUEZ SUR VOTRE BLOG PERSONNALISE l’info que vous ne passez nulle part ailleurs ! Bénéficiez d'une visibilité sur la toile comme vous n'auriez jamais pensé pouvoir en bénéficier !
Profitez de l'occasion pour tester l'offre d'un pro pour des pros.
Alain ROBERT
Les commentaires récents