Cloverfield - Stop aux rumeurs - Un poulpe, un calamar, une tête de baleine sur un corps d'araignée, le Voltron-Lion (Gros robot japonais ayant fait l'objet d'une série animée diffusée sur Antenne 2 il y a une vingtaine d'années, il était composé de 5 vaisseaux Lions différents, qui s'assemblaient pour constituer ce fameux robot sensé protéger l'univers - et donc pas le détruire CQFD), le tout vu en commentaires sur le site officiel de Cloverfield et pour un film qui buzze tellement que l'on risque finalement d'être déçu !
BlairWitch à New-York. Idée géniale qui laisse déjà entrevoir des possibilités scénaristiques qui laissent songeur (coupure de courant de nuit dans les rues de N.Y., immeuble qui se brise alors que des gens en paniquent se trouvent encore à l'intérieur, des couloirs du Metropolitan bondés de monde avec de l'eau qui s'y engouffre, le tout filmé par un caméscope numérique appartenant à un étudiant impressionné mais téméraire...)
Alors, vu, déjà vu, revu et trop vu ?
Certes, mais le buzz prend, la viralité fonctionne, héhéhé ! La preuve, tout le monde va vouloir diffuser cet extrait du film (en fait, les 5 premières minutes du film) que l'on voit depuis hier sur de plus en plus de sites et de blogs.
Alors, à mon tour, bien sur, j'ai ma petite idée. Regardez cet extrait et dites-moi si vous me rejoignez :
Je penche pour Godzilla 2, mais je me trompe peut-être, hihihi