Je fais rarement preuve de lyrisme en ces lignes.
Ce matin, en cliquant depuis ma boite mail sur la newsletter TFM spéciale du film Les Animaux Amoureux, film qui sortira en France dans les salles le 19 décembre prochain, je me suis retrouvé tout penaud.
Je vous explique :
Surfeur frénétique, j'ouvre quasiment tous les liens de mes mails, en même temps, en allumant l'ordi le matin. Puis je fais mon café et je le bois devant l'écran. Ce matin, comme tous les matins, je me rends dans la cuisine après avoir lancé le processus.
A peine entré dans la cuisine (juste après avoir embrassé Madame qui revenait de l'école où elle avait déposé les enfants), la bande-son du site du film se lance (musique de Philip Glass plus des sons animalesques). Pour avoir vu maintes fois la bande-annonce en salle, je connaissais déjà le sujet du film (prière de lire le synopsis avant de lire la suite pour ceux de mes lecteurs qui percuteraient pas du premier coup).
Et ne me demandez pas pourquoi la conjonction de la connaissance du sujet plus la musique entêtante m'ont fait me retourner vers ma femme et...[censured, ;-)].
Les Animaux Amoureux, un film lyrique sur la séduction et l'amour.
