C'est avant-hier qu'à eu lieu dans mon cinéma l'avant-première du dernier film d'Eric LARTIGAU, "Prête-moi ta main" (Les photos ont été prises au Gaumont Wilson de Toulouse par Bernard Lacaze).
Cette excellente comédie romantique, dont le premier titre était "L'amour est un bouquet de violettes", a été projetée devant une salle archi pleine qui a applaudi à tout rompre à la fin de la projection. Et même si Charlotte Gainsbourg n'avait finalement pas fait le déplacement toulousain, l'accueil fait au réalisateur et à Alain Chabat lors de leur entrée dans la salle fut génial.
Parmi les absents chez les spectateurs, encore une fois, je n'ai point vu SplinterMuse (en tout cas, elle s'est pas présentée, LOL). Cependant, un autre invité de marque se trouvait parmi les spectateurs : Kad Merrad, présent pour l'occasion afin de rejoindre ensuite (avec Chabat et consorts) une petite fête organisée par Pascal Elbé. Mais ceci est une autre histoire...
En attendant, le jeu habituel des questions/réponses avec le public lors de la rencontre d'après projection a été très sympathique et prolongée par une séance de dédicaces à laquelle je me suis joint :
Mort de rire !!!
Alain