Run Bruce, run !
On revient ici au origine de la série, il n'y a qu'a voir le nom du film "L'incroyable Hulk".
Je ne vais pas vous dire ce que l'on peut lire un peu partout dans les critiques, je vais essayer d'innover sans non plus tout dévoiler de l'histoire.
Comme tout le monde le sait, Hulk va rencontrer l'Abomination, joué par Tim Roth, personnage qui doit devenir un super soldat pour contrer la bête verte traqué de long en large par un Colonel Ross incarné par un William Hurt sans sentiment.
Je passe le fait que Hulk (Edward Norton) et Elisabeth Ross (Liv Tyler) sont joué parfaitement par leur protagoniste, enfin ne soyons pas trop objectif certain penseront probablement qu'il sur joue, pour minimiser mon point de vue, il joue leur rôle façon "Comics" on ne cherche pas vraiment à faire du cinéma d'art et d'essai, on sait qu'ils sont capable de faire des choses réaliste mais on ne leur demande pas ça ici, et c'est comme ça que je les imaginais.
Si le film est la suite direct du 1er par le fait qu'il débute au Brésil ou Eric Banna (Hulk premier du nom) c'était réfugié, il n'est nullement indispensable de l'avoir vue pour apprécier à sa juste valeur cette nouvelle version de Louis Leterrier.
L'incroyable Hulk est dans la ligné d'Iron Man entre le film Blockbuster et le film de Fan pour les Fan, tous les deux produit par la filiale film de Marvel, le début de la gloire ?
Je dois l'avouer, je suis fan de ce nouvel opus de la série Hulk, du moins aussi fan que le premier avait réussi à me décevoir ce qui je pense est un bon compromis, je vais pas épiloguer des heures sur le film vous vous verrez votre propre opinion en allant le voir et je suis sur que vous trouverez une place dans votre agenda pour le booker entre "The Dark night" et "Wanted" :).
Les commentaires récents