BlackJack je vide la caisse et je rentre à la maison.
"21", c'est quoi ?
C'est une histoire vrai, très bien romancé pour le cinéma, c'est l'adaptation d'un livre, c'est un film qui arrive bien après plusieurs reportages et reportages fiction, sur cet évènement.
Au final "21" c'est un coup très bien monté mais avec un peu trop de retard. Voila ce que l'on pourrai être amener à ce dire.
Quand est il vraiment au final ?
Mise à part Robert Luketic qui avant de réaliser ce film avait fait des chef d'œuvre sans nom, mais je vais quand même vous donner les noms : "La revanche d'une blonde" ou encore "Sa mère ou moi !".
Mais bon c'est vrai que lorsque l'on remplace JLo pour ne pas citer son nom, par Kevin Spacey, que l'on prend, Morpheus....(Laurence Fishburne) et qu'à tout cela on met Jim Sturgess très performant en ce moment on obtient un scénario non original mais un film qui déménage.
Enfin il déménage pas tant que ça, mais bon il dure, 2 heures et mis à part le fait de connaître tout à l'avance on ne s'ennuie pas de toute la projection. (Il y a vraiment des films que l'on vois passer ?)
Alors entre "Las Vegas" et l'université de "MTI" dans le Massachussetts il y a beaucoup de route, je vous propose donc de prendre de le temps de regarder ce film et prendre quelques notes sur comment compter des cartes, durant votre voyage, une fois à la ville de lumière vous aurez peut être besoin de ces 2-3 astuces.
Note de l'auteur : Compter le nombre de ligne que fait l'article sans ce qui suit qui est hors sujet, et vous verrez à quel point il n'est pas évident de faire ce genre d'article :)
Remarques personnelle, c'est dommage que l'on ne vois pas Cameron Diaz avec son nouveau époux tout fraichement marié sur place Ashton Kutcher, enfin bon peut être dans une prochaine comédie que l'on pourrais appeler cette fois "Jackpot"...
Commentaires