- STEP UP 2, mince, j'ai pas vu le premier -
Nithael street-teen-dancer from NY part à la recherche de la Golden street, la rue où il faut absolument faire en back-flip retourné 360° à l'horizontal pour pouvoir être the best of the best !!! C'est pas gagné...
Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller voir ce genre de film au cinéma vu que je n'en suis pas très friand. Mais celui-là est à part car l'affiche du film est légèrement ornée de la divine Briana Evigan que je ne connais pour le moment que par le biais de sa photo. Je suis faible et alors, en même temps je ne paye pas le ciné...ce qui fait que je peux tenter dès fois.
La séance risque d'être un désastre car tout les teens sont de sortie. Et c'est pas le teen tout sage dont on parle là, non, ici c'est la fashion qui drague toutes les filles de son rang en balançant des bonnes blagues bien crasseuses comme savent si bien le faire les teens irandais !!! Ah lala, la jeunesse. Et le pire c'est que ça marche en plus...j'vais me faire idiot dans pas longtemps je sens.
Le film commence, la musique de la street est en règle, j'aime bien, la première choré dans le métro est sympa, puis vient le gros plan sur Andie (Briana) et à ce moment là toutes mes faiblesses me rattrapent, je ne vais pas m'en sortir me dis-je...et je ne m'en sortirai pas.
La suite est classique, j'ai plus de crew (équipe), j'vais en monter une autre, défier mon ancienne crew, me faire respecter, échouer, me relever et triompher. Toujours le même message du dépassement de soi et de l'optimise (ne jamais baisser les bras) à travers les entraînements de la crew et autres aléas de la vie.
La crew est sympathique, en particulier le p'tit Mooth, et les enchaînements de dialogues très street (Oh! My Gosh) et teen mais compréhensible. Les choré sont un pur régale et celle de la fin m'a donné envie de me mettre à la danse de rue. Evidemment, je n'ai pas le profile mais faut pas se décourager bordel !!!
Bref, la choré de fin qui me met en transe, Andie/Briana qui me retourne le cerveau, le message qui passe bien car se calquant sur une crew en galère, je dis Yeah ! Go to the street to dance on the street-floor !!! Amener votre copine le voir avant d'aller en boîte, je suis sûr que le jour suivant vous n'allez pas pouvoir vous lever de la journée !!!
Je sors de la salle, le feu dans les jambes, je saute les marches du ciné pour mieux me fracturer la gueule contre le pavé...bah, en même temps, c'est pas mon métier moi...la danse, pfff, c'est pour les gonzesses...
Nithael est converti et trouve la Golden street par hasard au détour d'une ruelle mois brillante. Il exécute le fameux back-flip de la mort qui tue...et comme son nom l'indique, le tue. C'est du d'être famous...
- STEP UP 2, Briana forever !!! -
Petite note, Briana est née le 23 Octobre 1986...21 ans. C'est beau.
je suis rendue completement folllllle de Step Up
2 the Streets,depuis que je l`ai vue le 4 avril 2008 au cinéma.jai surtout adorer les chorégraphies,les chansons et la musique aussi,
mais ce que jai le plus aimer,cétais les 2 plus beau acteurs du film.je parle bien de Channing Tatum alias Tyler Cage(qui apparait que 15 minutes au début du film,mais qu`ont voie tout le long du premier)et Robert Hoffman alias Chase Collins.ce qui me reste a faire,cest daller louée le premier et dattendre avec impatience,la sortie en DVD de Step Up 2 the Streets dans les magasins.
Rédigé par : folllllle de Channing Tatum,Robert Hoffman et Step Up 2 the Streets | 06/04/2008 à 22h57
briana evigan et robert hoffman je vous trouve super geniaux robert hoffman tu est le plus bo mec du monde que je n ai jamais vu est briana t est trop belle j aimerais trop te ressembler c est vraiment dommage que vous n ete pas enssemble car vous former un tres bo couple mais se n ai pas grave bisous et j espere que vous aller me repondre mon adresse et [email protected] merci et gros bisous. I love you rebert hoffman et briana evigan.
Rédigé par : cécilia | 03/05/2008 à 10h46