Bienvenue sur Flash-Movie, la chaîne-info-movie qui diffuse les impressions sur vos movies préférés en direct et court live. Au programme d'aujourd'hui, Meet the Spartans et Spiderwick Chronicles.
MEET THE SPARTANS : Trop de respect pour les Spartiates pour aller voir ce film, mais encore une fois Arsret était de la partie et il a fallu que je me le tape. Au début, c'est pas mal, ça va, c'est pas trop lourd et les idées ne sont pas si débiles que ça en fait. Carmen Electra maintient l'ambiance mais sur la fin du film, c'est pas assez. Les blagues deviennent trop répétitives et sans imagination très poussée et ça devient long. Heureusement qu'il ne fait que 1h20min. Bref, je m'en tire bien et ne reverrai pas ce film une seconde fois, ça c'est clair !!!
Et le pire dans tous ça, c'est qu'il y a un minimum de budget pour des films de la sorte. Je pense que j'vais me mettre à faire ça moi aussi. C'est pas dur (enfin, je m'entend) et il ne faut pas être un génie (à par pour les raccords entre chaque films grimacés).
SPIDERWICK CHRONICLES : J'ai trouvé un bouquin qu'il ne faut pas que j'ouvre mais je vais le faire quand même. Ta bêtise te conduira à ta perte. Chose faite, voilà que des êtres féeriques veulent te buter et en plus ils sont tous beaux tout plein. C'est vrai, la première chose qui frappe et la modélisation des personnages en 3D et leur incrustation parfaite. Cela claque et calme. Et le film se déroule dans l'ensemble plutôt bien grâce à ces prouesses techniques. La fille qui était à ma droite aimait bien les êtres dit "fleurales", à chaque fois qu'on en voyait un, elle faisait "Oh!". Les filles j'te jure. Si c'est pas le chocolat, c'est les fleurs bordel !!! Le petit Freddie se dédouble (il joue des jumeaux) pour mieux assouvir sa conquête hollywoodienne et ça lui réussi au final...et Sarah Bolger qui joue sa soeur est à surveiller de près pour ses magnifiques yeux...lala !!! Bref, sympa, mais je ne suis pas convaincu même si le budget y était et l'esthétique du film particulièrement soignée, et moi j'aime bien quand c'est jolie.
La première édition de Flash-Movie est terminée. RDV la semaine prochaine pour de nouvelles news !!!
Commentaires