Vendredi matin, je me lève exprès une fois de plus pour aller au cinéma avant d'aller travailler !!! Et cette fois, je vais voir Hitman, film que j'attends bien sûr, sinon je ne me serai pas levé !!!
Number 77 sort de son hôtel pour aller tuer un gérant de cinéma. Au passage, il en profite pour se matter un petit film basé sur un jeux-vidéo à succès !!!
Mais pourquoi la presse dublinoise n'a pas aimé Hitman ??? S'ils avaient un temps soit peu joué au JV, je pense qu'ils auraient pu admettre que l'adaptation restait fidèle au produit d'origine.
Et c'est vrai. Car le film reste fidèle à l'univers du jeu. Malgré le fait que N47 soit un peu plus jeune, les autres éléments du film restent en tout point assez semblable comparé au jeu. N47 se change, N47 tue avec classe, N47 est cool, N47 a la voiture et les armes, N47 a la femme, N47 est trop fort et c'est bien !!!
Timothy Olyphant est parfait je trouve dans son rôle. Les scènes de "fight" sont bien réalisées, sans trop en mettre plein la vue et en restant réaliste. L'histoire du film reste en tout point classique au niveau de ce qu'on peu faire en matière de scénario d'espionnage ou de thriller. La réalisation introduit pas mal de plan tiré du jeu et ça, tu vois ça, c'est bien !!!
Bref, allez le voir, c'est bien !!! En plus, si vous êtes un gamer, go !!! Et puis, si vous aimez pas, c'est que vous ne servez à rien, c'est tout, et ne venez plus lire les articles de ce blog !!! Point !!!
Number 77 rentre accompagné ce soir. Il a rencontré une parfaite polonaise qui ne demande qu'une chose : se faire tuer !!!
Voilà, je sors de la salle et je suis en retard mais content. Et le pire dans tout ça, c'est que la suite de la journée va finir en drame. J'ai bien fait de prendre quelques cours d'assassinat. Et je tiens à dire aussi, qu'entre elle et moi, c'est fini...et ouais, je l'ai tué !!!
Bonus féminin : Olga Kurylenko, pas d'étoiles, c'est fini ça aussi !!!
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.