C'est dur, mais il faut y retourner. Après un film comme The Darjeeling Limited, pour retrouver tous ses sens, c'est pas évident...mais tant pis...pour Bale, il faut y aller !!!
Nithael Duffy, pilote de l'armée de l'air américaine n'aime pas les gars du Laos. Alors, son truc à lui, c'est d'aller les bombarder à coup de gros missiles sur la gueule. Le truc, c'est qu'il ne faudrait pas qu'il se fasse choper si jamais il vient à s'écraser ce débile !!!
L'ambiance est mitigée au début du film. Un peu lent au démarrage et après avoir The Darjeeling Limited, il serait fort probable que je manque de concentration. Mais je vais essayer de me reprendre.
Au final, oui c'était bien et le Bale une fois de plus excellent. Mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire sur ce film. Juste qu'il m'a semblé très bien fait, réaliste et assez prenant après la première partie pour vraiment comprendre ce que c'était que de subir un emprisonnement aussi longtemps. Mais voilà, sans plus. Vous pouvez zapper celui-là si vous voulez et le pire dans cette histoire c'est que la salle était pleine alors que pour The Darjeeling Limited, non...Honte !!!
Nithael Duffy ne s'est finalement pas laisser faire et revient à la base sain et sauf malgré le fait qu'il ai perdu une aile. Mais ça, c'est pas grave, c'est habituel !!!
Voilà, je sors de la salle (2), moi choqué que pour le film précédent mais satisfait par la prestation de Bale. Et non, je ne suis pas gay, je vous rappel sans cesse, je pense, que j'aime une femme. La meilleure assurément !!!
Commentaires