« OSS-117, le Caire nid d'espions | Accueil | Créer sa propre "Grue" »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Enro

Entièrement d'accord, mais je retiens presque plus la performance d'Hugo Weaving masqué (tout passe par la voix et la gestuelle) que celle de Portman.

Et concernant le leitmotiv "5th of Novermber", la traduction français "Souviens-toi, souviens-toi du 5 novembre" est bien fade et ne rime même pas !! A voir en VO donc...

Arsret

Ha oui sa c sur que la VO pour ce genre de film est primordial rien que l'émotion ressenti a travers sa voix et excelente....
notemment sa tirade ou tout ces mots commencent par V.

C'est vrai que Hugo Weaving a beaucoup de mérite tu fait bien de le souligner ...

arnet

Je n'ai pas encore vu le film mais la BD est très très bonne et je te conseil de la lire même si le style graphique à beaucoup veillit

Icare

Excuse moi, ce post n'a rien à voir avec ton article. Je suis tombé sur ton blog par le plus pur des hasards en surfant sur le net. Apparemment tu scénarises des courts métrages. J'essaye de faire la même chose. Jme disais que ça pourrait être sympa de discuter un peu scénario si ça te disait. Jte laisse mes coordonnées au cas où.
[email protected]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Chercher une Info



  • Sur CinéTribulations
      

Ref.Flux.Aragorn

Publicité


  • free music

Mentions Légales

  • Mentions Légales
    CinéTribulations est un portail de blogs publié par Alain Robert (dit Niala01 - Responsable de la publication) et hébergé par le Service Technique d'Hébergement SixApart S.A. 104 Avenue du Président Kennedy 75116 Paris - Tél. : 01.44.14.16.60.
    Pour toute question ou réclamation concernant ces weblogs, veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : [email protected].
    Conformément à la loi "informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, les personnes dont les données sont collectées (en particulier les bénéficiaires des places de cinéma pour les avants-premières) bénéficient d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour l'exercer, adressez un e-mail au Responsable de la publication.
    Les commentaires et trackbacks sont ouverts, toutefois, tout commentaire ou trackback qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi est susceptible d'être supprimé.
    Le Responsable de la publication se dégage de toute responsabilité pour toute utilisation par des tiers des infos communiquées dans ces blogs. Chaque billet de ces blogs est la propriété de CinéTribulations, mais une brève citation, la reproduction partielle ou entière du contenu des billets de ces blogs sont autorisés en précisant l'auteur et la source.
    Le site cinetribulations.blogs.com est déclaré auprès de la CNIL (n°1123647)

Le Portail des Blogs des CinéTribulations

Les CinéTribulations ou Les CinésTribulations

mon_moi_je

Le retour du bacasable

Le Nouveau Psychoblog - par Karen

Blog powered by Typepad