« A voir | Accueil | Jeux vidéos, cinéma »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

casshern

c'est parceque j'avais commencé l'écriture d'un énorme article sur halo 2, parceque ce jeu posséde plus d'1h40 de cinématique, ce qui le rend aussi long qu'un film, mais là c'est vrai que le coup du Ridley Scott dans l'affaire me laisse perplexe...
ce que je veux dire c'est que c'est tellement beau, que j'attends de voir marquer : le tournage de halo, par Ridley Scott, vient de débuter.Là alors je verserais une petite larmounette.

dom

alors est-ce qu'il y aura un film de halo

atari65

Gespere qu'il y aura un film halo. Gespere surtout qu'il sera aussi bien que des chefs d'oeuvres comme star Wars ou Alien. Et pourquoi pas une trilogie comme Star Wars. Mais surtout que se soit une vrai adaptation des livres et du jeux sinon il vaux mieu ne rien faire.

marco

quant il va sortir le film et le jeu halo3

slaj

a vrai dire, si il y'a une trilogie halo, elle reprendra la structure de la trilogie de Matrix. Je m'explique :
on sais deja a la fin de halo 1 que ca aurait put se terminer ici (malgré que ce ne soit pas tout a fais fini, sa aurait pu...) regardez matrix... PAREIL !!!
et secondo : Matrix 2 et Matrix 3 ne serez rien l'un sans l'autre, puisque c'est un film coupé en 2 parties... et bien halo 2 et halo 3, ne serais-ce pas la même ? a la fin de halo 2, on sait qu'il y aura une suite... on le pense pas, on le sait... tout simplement car le film se coupe en millieu daction... huuum j'ai deja vu ca !!!

tousoabris

dsl de vous casser les gars je sais pas quand scott a fait l'annonce qu'il ferait halo le film mé moi je sais que halo le film va etre confié au pire realisateur connu dans la galaxie, le nommé Uwe Boll, faîte une recherche sur lui et vous verez que le chez d'oeuvre halo se trouve dans ses projets(AAAARGH)

tousoabris

en tout cas suspense parce que le combat pour arracher les droits de halo entre cette chose intracosmique sans nom et ridley scott promet, mais bon, si ce *glups* realisateur perd les droits il se rabatra bien sur half-life(tous au abris)

cordovana

Dieu merci c pa Uwe Boll ki le realisera!!!le site d'ou la rumeur est parti est un site qui prend en compte toutes les information fourni par les internotes!!!
vivemen ke le film sorte,je pense tt de mem ke bill gates a assez de tete pr pa confier une readaptation de halo a nimporte ki!!(esperons que sa sera pas spielberg,jai jamai compris la fin de ses film,surmen une morale a devoir saisir)!!!
enfin bref dc voila,Halo est sauvé du massacre Uwe Boll

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Chercher une Info



  • Sur CinéTribulations
      

Ref.Flux.Aragorn

Publicité


  • free music

Mentions Légales

  • Mentions Légales
    CinéTribulations est un portail de blogs publié par Alain Robert (dit Niala01 - Responsable de la publication) et hébergé par le Service Technique d'Hébergement SixApart S.A. 104 Avenue du Président Kennedy 75116 Paris - Tél. : 01.44.14.16.60.
    Pour toute question ou réclamation concernant ces weblogs, veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : [email protected]
    Conformément à la loi "informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, les personnes dont les données sont collectées (en particulier les bénéficiaires des places de cinéma pour les avants-premières) bénéficient d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour l'exercer, adressez un e-mail au Responsable de la publication.
    Les commentaires et trackbacks sont ouverts, toutefois, tout commentaire ou trackback qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi est susceptible d'être supprimé.
    Le Responsable de la publication se dégage de toute responsabilité pour toute utilisation par des tiers des infos communiquées dans ces blogs. Chaque billet de ces blogs est la propriété de CinéTribulations, mais une brève citation, la reproduction partielle ou entière du contenu des billets de ces blogs sont autorisés en précisant l'auteur et la source.
    Le site cinetribulations.blogs.com est déclaré auprès de la CNIL (n°1123647)

Le Portail des Blogs des CinéTribulations

Les CinéTribulations ou Les CinésTribulations

mon_moi_je

Le retour du bacasable

Le Nouveau Psychoblog - par Karen

Blog powered by Typepad