« compositeurs de rêves, pour film en tout genres | Accueil | Breves de comptoir »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aragorn

Tu as oublier de dire, que Hollywood allé sortir deux films identique
Alexandre et Alexandre le grand
Tout 2 auront casting de reve, mais pourquoi le meme film en meme temps ?!

Pour les films francais tu pouvais rajouter, "je me sens pas belle" et "Tout le plaisir et pour moi"
Mais n'oublions pas qu'un film est long as faire et que parfois les autre ne sont pas au courrant de la concurence...

Mais les meme genres sortent toujours en meme temps comme bientot "les daltons" et "Iznogood" adaptation tout deux de BD.

Pourquoi sortir les meme film en meme temps, tuer la concurence ?!
Umh enfin.... c un long débat

astro

Harry Potter 3 fabuleux ? Burf
Spielberg revient, avec une daube !!

pour Harry Potter, je parle de la réalisation qui fait enfin honneur aux bouquins car les deux premiers films étaient des nullités, quand à Spielberg, vu que la science-fiction le réussit( Minority report, E.T, Rencontre du troisième type...), je ne vois pas comment ce pourrais être une daube.

Alexandre le grand de Baz Lhurman a été annulé.Quand à Tout le plaisir est pour moi et je me sens pas belle, je n'en parle pas car ils ne ressemble pas aux films que j'ai cité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Chercher une Info



  • Sur CinéTribulations
      

Ref.Flux.Aragorn

Publicité


  • free music

Mentions Légales

  • Mentions Légales
    CinéTribulations est un portail de blogs publié par Alain Robert (dit Niala01 - Responsable de la publication) et hébergé par le Service Technique d'Hébergement SixApart S.A. 104 Avenue du Président Kennedy 75116 Paris - Tél. : 01.44.14.16.60.
    Pour toute question ou réclamation concernant ces weblogs, veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : [email protected]
    Conformément à la loi "informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, les personnes dont les données sont collectées (en particulier les bénéficiaires des places de cinéma pour les avants-premières) bénéficient d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour l'exercer, adressez un e-mail au Responsable de la publication.
    Les commentaires et trackbacks sont ouverts, toutefois, tout commentaire ou trackback qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi est susceptible d'être supprimé.
    Le Responsable de la publication se dégage de toute responsabilité pour toute utilisation par des tiers des infos communiquées dans ces blogs. Chaque billet de ces blogs est la propriété de CinéTribulations, mais une brève citation, la reproduction partielle ou entière du contenu des billets de ces blogs sont autorisés en précisant l'auteur et la source.
    Le site cinetribulations.blogs.com est déclaré auprès de la CNIL (n°1123647)

Le Portail des Blogs des CinéTribulations

Les CinéTribulations ou Les CinésTribulations

mon_moi_je

Le retour du bacasable

Le Nouveau Psychoblog - par Karen

Blog powered by Typepad