« I Robot | Accueil | Casshern, la BA »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jolan

Une petite re-lecture de cette critique serait nécessaire, histoire d'enlever une vingtaine de fautes (si ce n'est plus) !

Niala01

Ca, je n'arrête pas de le lui dire, mais peut-être n'est-ce pas le plus important !!!

Une petite re-lecture de cette critique te serait sans doute aussi nécessaire, pour te rendre compte que parfois, qu'importe le flacon...

...pourvu que l'on ait l'ivresse !!! (mais ça, ça risque d'être trop dur à assimiler pour toi).

cloche

oui mais comment avoir l'ivresse avec un flacon qu'on n'arrive pas a prendre dans les mains (comprendre: un texte qu'on n'arrive pas a comprendre tellement il y a de fautes et meme de fins de phrases qui ne correspondent pas aux debuts...) Franchement, c'est honteux!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Chercher une Info



  • Sur CinéTribulations
      

Ref.Flux.Aragorn

Publicité


  • free music

Mentions Légales

  • Mentions Légales
    CinéTribulations est un portail de blogs publié par Alain Robert (dit Niala01 - Responsable de la publication) et hébergé par le Service Technique d'Hébergement SixApart S.A. 104 Avenue du Président Kennedy 75116 Paris - Tél. : 01.44.14.16.60.
    Pour toute question ou réclamation concernant ces weblogs, veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : [email protected]
    Conformément à la loi "informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, les personnes dont les données sont collectées (en particulier les bénéficiaires des places de cinéma pour les avants-premières) bénéficient d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour l'exercer, adressez un e-mail au Responsable de la publication.
    Les commentaires et trackbacks sont ouverts, toutefois, tout commentaire ou trackback qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi est susceptible d'être supprimé.
    Le Responsable de la publication se dégage de toute responsabilité pour toute utilisation par des tiers des infos communiquées dans ces blogs. Chaque billet de ces blogs est la propriété de CinéTribulations, mais une brève citation, la reproduction partielle ou entière du contenu des billets de ces blogs sont autorisés en précisant l'auteur et la source.
    Le site cinetribulations.blogs.com est déclaré auprès de la CNIL (n°1123647)

Le Portail des Blogs des CinéTribulations

Les CinéTribulations ou Les CinésTribulations

mon_moi_je

Le retour du bacasable

Le Nouveau Psychoblog - par Karen

Blog powered by Typepad