« The Gathering (Les témoins) | Accueil | Tout le plaisir est pour moi »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Niala01

Trop rapide le gars, à peine sorti de la salle qu'il nous pond déja son impression !!
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ;-)

Aragorn

Ben c vrai que gt un peu rapide, je prefere attendre 1-2 jours habituellement maniere de bien me repasser le film et le digéré, mais la c spécial, je suis fan de l'auteur du livre et du real et je m'attendais a un navet donc je suis agréablement surpris, etpour cette critique n'est pas vraiment une, j'ai du mal a etre objectif du a mon entousiahme....

A bientot :D

casshern change la donne

bien, alors je vais t'aider à redescendre sur terre, avec un nom will smith, je vais pas lui jetter des fleurs bien au contraire.
En effet si vous n'aimez pas le "will smith style" avec tout un tas de vanes toutes les 2 secondes, n'allez pas voir ce film parcque des blagues vous allez en prendre plein la tête.
Mais comment se peut-il qu'alex proyas l'ai laissé faire? la réponse est pas compliquée, will smith est l'un des producteur du film.
mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, will smith est présent, mais cela ne gêne pas autant qu'on aurais pu le croire car Proyas est un génie, et que, je dois bien l'avouer, certaines blagues sont sympas...
Pour finir il est bien evident que si cet humour avait été banni du film, on aurais eu un nouveau monument de la science-fiction( le dernier étant minority report), mais si proyas réalise une suite peut-être qu'il rectifiras le tire, cela seras dur, mais on peut rêver un peu non?
Toute la déception est là, on a eu droit à un blockbuster qualibré au lieu d'un film d'auteur à gros budget(voyez la subtil nuance...) comme c'est le cas pour spiderman 2 et minority report.

elzingor

I Robot est assez difficile a commenter moi aussi en effet j'ai ete conquis directment par l'ambiance futuriste et sombre que degage le film .
Cependant il est tres dificille de donner un avis concret du film
Moi j'ai adore les scenes d'actions la photographie.
Le seul reproche c'est la trop grande prescense de la "Will Smith Touch" qui nous fait rire un peu trop a mon gout.
Sinon un film que je conseille a tous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Chercher une Info



  • Sur CinéTribulations
      

Ref.Flux.Aragorn

Publicité


  • free music

Mentions Légales

  • Mentions Légales
    CinéTribulations est un portail de blogs publié par Alain Robert (dit Niala01 - Responsable de la publication) et hébergé par le Service Technique d'Hébergement SixApart S.A. 104 Avenue du Président Kennedy 75116 Paris - Tél. : 01.44.14.16.60.
    Pour toute question ou réclamation concernant ces weblogs, veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : [email protected]
    Conformément à la loi "informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, les personnes dont les données sont collectées (en particulier les bénéficiaires des places de cinéma pour les avants-premières) bénéficient d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour l'exercer, adressez un e-mail au Responsable de la publication.
    Les commentaires et trackbacks sont ouverts, toutefois, tout commentaire ou trackback qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi est susceptible d'être supprimé.
    Le Responsable de la publication se dégage de toute responsabilité pour toute utilisation par des tiers des infos communiquées dans ces blogs. Chaque billet de ces blogs est la propriété de CinéTribulations, mais une brève citation, la reproduction partielle ou entière du contenu des billets de ces blogs sont autorisés en précisant l'auteur et la source.
    Le site cinetribulations.blogs.com est déclaré auprès de la CNIL (n°1123647)

Le Portail des Blogs des CinéTribulations

Les CinéTribulations ou Les CinésTribulations

mon_moi_je

Le retour du bacasable

Le Nouveau Psychoblog - par Karen

Blog powered by Typepad