« Charlie Kaufman | Accueil | Au secours, j'ai 30ans »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jakupi

salut comment ca va? moi je vais bien je vous adore et je suis content que vous faite le metier de acteur si je peux le dire car vous etes double zero.
repondez moi vite
bajram

Aragorn

Je suis pas sur que Eric & Ramzy lisent cette article mais si jamais je de leur nouvelle je leur enverrai le bonjour de ta part ...

casshern,l'alien sauvage

moi perso,quand à draguer,je prefererais Nicole kidman...

bon sinon,les daltons,je les sens bien ,mais iznogoud,bof bof,il y en a qui crois a un mission cleopatre au niveau du succes de ce film,c'est possible,mais ce serais dommage,cela montrerais à quel point la france peut etre vulgaire dans ses choix cinematographiques.

ou sont passés les comiques comme devos et ferdinnand,avec des jeux de mots qui sonnent comme des puzzles divin à nos oreilles d'incultes et d'insolents(heuresement que l'on a le diner de cons et ,arf!comment il s'apele ce film avec kimberlain et garcia?après vous non?)

bon moi je me plein pas qu'il veuillent faire des films serieux,mais je crois qu'il n'en n'on pas la trempe

Aragorn

Oui Sandrine Kiberlain Jose Garcia et Daniel Auteuil joue dans Aprez vous, comedie du renouveau francais a humour noir !!!

iznodalton

ben, désolé mais je népas le tps de laissé de comm a biento

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Chercher une Info



  • Sur CinéTribulations
      

Ref.Flux.Aragorn

Publicité

Mentions Légales

  • Mentions Légales
    CinéTribulations est un portail de blogs publié par Alain Robert (dit Niala01 - Responsable de la publication) et hébergé par le Service Technique d'Hébergement SixApart S.A. 104 Avenue du Président Kennedy 75116 Paris - Tél. : 01.44.14.16.60.
    Pour toute question ou réclamation concernant ces weblogs, veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : [email protected].
    Conformément à la loi "informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, les personnes dont les données sont collectées (en particulier les bénéficiaires des places de cinéma pour les avants-premières) bénéficient d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour l'exercer, adressez un e-mail au Responsable de la publication.
    Les commentaires et trackbacks sont ouverts, toutefois, tout commentaire ou trackback qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi est susceptible d'être supprimé.
    Le Responsable de la publication se dégage de toute responsabilité pour toute utilisation par des tiers des infos communiquées dans ces blogs. Chaque billet de ces blogs est la propriété de CinéTribulations, mais une brève citation, la reproduction partielle ou entière du contenu des billets de ces blogs sont autorisés en précisant l'auteur et la source.
    Le site cinetribulations.blogs.com est déclaré auprès de la CNIL (n°1123647)

Le Portail des Blogs des CinéTribulations

Les CinéTribulations ou Les CinésTribulations

mon_moi_je

Le retour du bacasable

Le Nouveau Psychoblog - par Karen

Derniers blogs mis à jour

Blog powered by Typepad