Les bandes annonces de film durant les pubs a la télévision devaient se généralisé en France.
Personnellement pas vu la moindre amélioration la dessus, juste plus de pubs pour les ventes de DVD.
La télévision pourrait pourtant être l’élément déclencheur qui ferrai revenir les gens dans les salles obscures.
Je le voie avec les gens qui m’entourent et qui vont au cinéma seulement 1 à 2 fois par ans, quand ils y vont, il voit pas mal de bandes annonces avant le film, et souvent c’est ce qui les poussent à y retourner.
Ce principe existant déjà au état unis, la bande annonce TV, et très utilisé notamment o cour de grand évènement sportif comme le superbowl.
Ci ce phénomène est mieux implanté là-bas c’est peut être car là-bas la TV est plus prestigieuse que le cinéma, voir post suivant.
Si les pubs pour les films sont partout, affiche publicitaire, journaux, les seules bandes annonces que l’on peut voir sont au cour démission télé tel que talk-show.
Les mètres pendant les pubs peut être un bon moyen d’amener plus de gens dans les salles.
Aragorn
Spider-man 2
Je l'ai vu, je l'ai vu ! la BA bien entendu...
Et que pourrais-je vous dire : Sam Raimi pulvérise les codes, les caméras virevoltent et s'envolent, et le spectateur se laisse prendre dans la toile.
Vous croyez en Samy, me too.
Les chroniques de Riddick
Je ne m'attend pas a un film sympa. Mais plutot a un film omerique, si vous vous ne me croyez pas, allez voir la B.A., et revenez me dire que vous n'irez pas le voir (Sauf si vous ete pas en france pdt sa sortie).
Rédigé par : casshern,l'alien sauvage | 29/06/2004 à 10h45