Voilà, j'ai remis la main sur l'ensemble de mes codes depuis que je suis chez Free (mes qualités d'archiveuse m'ont relativement impressionné moi-même^^...comme quoi, ça vaut parfois le coup de ne rien jeter !).
J'ai fini par tomber sur un ancien compte qui avait visiblement une page perso à réactiver...à vrai dire, je suis un peu sceptique quant au compte utilisé, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ! Verdict dans 24h.
Si ce n'est pas ça, j'écrirai à Free car la plupart de mes anciens comptes ne sont plus (et c'est logique) accessibles.
Restez dans le coin mes amis :)
Karen, a new hope


Salut,
T'es pas la seule dans ce cas-là, plusieurs sites que je visite fréquemment et qui sont hébergés par free sont dans le même cas, en particulier les sites qui ont beaucoup de photos, de liens et les forums... C'est chiant !!!
Bon courage,
Bises,
A bientôt ! ;-)
Rédigé par: Alain Robert | 25 août 2008 à 01:39