« V for Vendetta | Accueil | Festival Cinespaña - Révélation »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Np

Bonsoir. Votre grue me parait pas male, mais avez-vous déjà trouvé comment la faire tourné sur elle même ?

Arsret

Hélas, pour le moment je n'ai aucune idée pour pouvoir la faire pivoter sur elle même.


Je suis toujours entrain d'y réfléchir au cas je ferai la version 2 de ce modèle unique.


Je suis prenneur de bonnes idées.

Aurevoir Np

sélim

tu pourrai mettre un plateau qui fait tourner les télévision sur le meuble juste en dessous de ton pied.

Pirate

Si tu veux j'ai fait une grue pas trop mal avec de la recupération. Je pourrais te montrer quelques photos

Arsret

Je suis effectivement très intéressé "Pirate" je te contacte via ton mail pour que tu puisses m'envoyer ces quelques photos.

Arsret

Visiblement ton mail est saturé, si tu pouvais me les transmettre via un commentaire ou sur mon mail : arsret@gmail.com

pirate

Comment mettre des images avec les commentaires,(désolé je débute)

Arsret

Dans un commentaire tu ne peut pas, il faut que tu utilise un site de stockage de photo et tu donne le lien ici, mais, si jamais tu ve diffuser des images, ou si tu ve toi aussi ajouter un pierre à l'édifice de ce site, tu m'envoie tes photos, par mail (j'ai bien reçu celle de la grue et je t'en remercie) et je me ferrais un plaisir de les diffuser?

pirate

Si tu veux diffuser les photo, il n'y a aucun problème. ça me ferait également plaisir de partager mes idées avec les autres.

ta grue je la trouve bizzare mais assez jolie

moi auusi je la trouve bizzare mais elle marche bien oui ou nn

Arsret

Je peux filmer à 3 mètres de hauteur, donc ça permet d'innover dans les plans !!

Parce que souvent bien limité avec caméra à la main ou sur trépied quand tu es amateur :/

Bastien Champion

Bonjour,
Je trouve moi aussi que ta grue est assez esthétique! En revanche, je trouve vraiment handicapant que tu ne puisses que faire de traveling vertical avec.
Simplement en ajoutant une barre dans un tube, tu pourrais ajouter un axe de rotation qui je pense pourrait vraiment enrichir tes plans!

J'ai moi aussi fabriqué une grue : je l'ai appelé la Grue 630 !
J'ai mis sur mon site plein de photos du montage, et de la manière dont elle est fabriquée, les plans des circuits électronique, des vidéos, téléchargements,...
Vous pouvez la voir sur : http://bastiencinema.free.fr
Puis cliquez sur matériel et l'icône Grue 630.

Si des amateurs ou des associations de Toulouse ou d'Angers sont intéressées, je la loue pour une cinquantaine d'euros la journée.

Bonne visite

benoît

bonjour j'aimerai savoir si tu as des plans pour la construction de ta grue elle m'interesse beaucoup mon e mail est benoit.quoniam@live.fr

Arsret

Bonjour benoît, hélas je n'ai pas de plans plus détaille de la grue.
Mais je pense qu'il est préférable de s'orienter directement vers une camera 360 qui permetra de faire des rotations verticale en plus.

A Facebook User

bonjour et si sa vous interresse je me suis construit un steadycame et je vais me construire une grus je suis particulierremen doué pour faire des plans de construction dans des matieres differente comme le boie ou le métal

juste une petite idée pour te faire une grus qui pivote sur elle même avec du boie et des billes ( à ne pas piquer à ces enfants)
pour te faire un jolie roulement à bille

prendre 2 plateaux rond en boie 1cm5 le troisieme plateau ne devras pas dépasser la hauteur des bille 2 mm en dessous serait idéal
percer les trois plateau au centre pour y faire passer un écrout .
prendre le plateaux qui se trouvera entre les deux autres et à l'aide d'un compat faire plusieur cercle qui seront évidé pour y loger les billes ces cercle seront coller sur l'un des autre panneaux et vous refermer le tous avec l'écrout et vous pouver accrocher votre grus haut dessus de ce sisteme tournant pour plus de renseignement thierry.martina@free.fr
mon steadycame à été fait a partir d'une trotinette récuperer dans la rue

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Chercher une Info



  • Sur CinéTribulations
      

Ref.Flux.Aragorn

Publicité


  • free music

Mentions Légales

  • Mentions Légales
    CinéTribulations est un portail de blogs publié par Alain Robert (dit Niala01 - Responsable de la publication) et hébergé par le Service Technique d'Hébergement SixApart S.A. 104 Avenue du Président Kennedy 75116 Paris - Tél. : 01.44.14.16.60.
    Pour toute question ou réclamation concernant ces weblogs, veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : alain.robert.cine@gmail.com.
    Conformément à la loi "informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, les personnes dont les données sont collectées (en particulier les bénéficiaires des places de cinéma pour les avants-premières) bénéficient d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour l'exercer, adressez un e-mail au Responsable de la publication.
    Les commentaires et trackbacks sont ouverts, toutefois, tout commentaire ou trackback qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi est susceptible d'être supprimé.
    Le Responsable de la publication se dégage de toute responsabilité pour toute utilisation par des tiers des infos communiquées dans ces blogs. Chaque billet de ces blogs est la propriété de CinéTribulations, mais une brève citation, la reproduction partielle ou entière du contenu des billets de ces blogs sont autorisés en précisant l'auteur et la source.
    Le site cinetribulations.blogs.com est déclaré auprès de la CNIL (n°1123647)

Le Portail des Blogs des CinéTribulations

Les CinéTribulations ou Les CinésTribulations

mon_moi_je

Le retour du bacasable

Le Nouveau Psychoblog - par Karen

Blog powered by Typepad